Catégories

Actualités

Accueil » Actualités

Comment choisir le meilleur endroit pour placer votre distributeur de boissons

Durée: 2019-04-14

Avant l' distributeur de boissons est mis en production, il doit d'abord analyser les caractéristiques de l'emplacement, l'emplacement du déploiement, l'objet d'utilisation et le taux d'utilisation. Les points principaux sont les suivants :

1. Le flux de personnes est important et l'espace est fermé

Il faut choisir un lieu avec un flux efficace de personnes important et une concurrence relativement fermée. Par exemple, écoles (salles d'enseignement, dortoir en bas, aires de jeux, bains à l'extérieur), hôpitaux (salles), métros, gares TGV, gares (salles d'attente, billetteries, etc.), usines.

2. La qualité du flux de place

Certains endroits, bien que nombreux, peuvent ne pas convenir aux distributeurs automatiques de boissons. Par exemple, dans beaucoup de communautés, ils sont sensibles au prix des biens à la maison. Acheter de la sauce soja, c'est aller dans la rue pour économiser 5 centimes, et il n'y a aucun moyen de vendre des marchandises. Tout avantage, le plus grand avantage de la Distributeur automatique est qu'il est disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, la commodité n'est pas bon marché. Un autre exemple est la gare. C'est très inapproprié près de la plate-forme. Tout le monde est occupé dans le train et peut acheter des choses.

Par conséquent, le choix du placement doit prêter attention à la qualité des personnes et à la qualité du trafic humain, mais aussi prêter attention à la concurrence apportée par le magasin physique environnant.

3. Contreparties en matières premières

Les jeunes constituent le principal groupe de produits cosmétiques, d'aliments et de boissons et de produits pour adultes. Ils devraient mettre leur distributeur automatique à un niveau supérieur pour les jeunes ; par exemple, le distributeur automatique de masques magiques coréens, le bain universitaire est devenu un bon endroit pour le mettre.

Certaines attractions touristiques, parcs, zoos, terrains de jeux, les enfants aiment utiliser l'aide des adultes, faire leurs propres mains sur le distributeur automatique pour acheter des choses, de la nourriture et des boissons, les jouets pour enfants sont l'objet de leur consommation; L'usine semi-fermée, le parc industriel caractéristique de la ville et l'espace de création, car il n'est pas pratique de sortir, c'est un bon endroit pour placer des distributeurs automatiques; Un environnement avec un effort physique élevé est également un bon endroit (terrain de balle, etc.), par exemple : gymnase mais faites attention à son niveau de revenu et au pouvoir d'achat correspondant ;

4. Facteurs de sécurité

Essayez de placer le distributeur de boissons dans un endroit sûr. un endroit bien protégé, ou dans la zone de couverture de la sonde de surveillance ;

5. Fonctionnement facile

Lorsque vous recherchez l'emplacement, essayez d'équilibrer l'installation et la commodité du canal de réapprovisionnement. Dans le cas d'une seule ou d'une seule machine, il n'est généralement pas trop éloigné de considérer où la placer. C'est pratique quand il y a un problème dans le magasin ou quand il faut le charger. S'il est placé dans une certaine zone, la foule environnante doit être prise en compte, en particulier la composition du groupe d'âge, la composition du groupe d'âge doit être de 18 à 40 ans, la population est située dans les étudiants, la communauté des jeunes, les hôtels d'affaires sont des zones relativement concentrées .

whatsapp
whatsapp
whatsapp

0731-88696979/+86-15874911511

News

Home » News

How to choose the best place to place your drink vending machine

Time: 2019-04-14

Before the drink vending machine is put into release, it should first analyze the characteristics of the location, the location of the deployment, the object of use, and the usage rate. The main points are as follows:

1. The flow of people is large and the space is closed

It is necessary to choose a place with a large effective flow of people and a relatively closed competition. For example, schools (teaching halls, dormitory downstairs, playgrounds, baths outside), hospitals (halls), subways, high-speed rail stations, railway stations (waiting rooms, ticket offices, etc.), factories.

2. The quality of the place flow

Some places, although many people, may not be suitable for drink vending machines. For example, in a lot of communities, they are sensitive to the price of goods at home. Buying soy sauce is willing to go to a street in order to save 5 cents, and there is no way to sell goods. Any advantage, the biggest advantage of the vending machine is that it is available 24 hours a day, 7 days a week, the convenience is not cheap. Another example is the train station. It is very inappropriate near the platform. Everyone is busy on the train and can buy things.

Therefore, the choice of placement should pay attention to the quality of people and the quality of human traffic, but also pay attention to the competition brought by the surrounding physical store.

3. Commodity counterparts

Young people are the main group of cosmetics, food and beverage and adult products. They should put their vending machines at a higher level for young people; for example, the Korean magic mask vending machine, the university bath has become a good place to put it.

Some tourist attractions, parks, zoos, playgrounds, children like to use the help of adults, do their own hands on the vending machine to buy things, food and beverage, children's toys are the object of their consumption; The semi-closed factory, the characteristic town industrial park, and the creation space, because it is inconvenient to go out, it is a good place for vending machines to be placed; An environment with high physical exertion is also a good place (ball arena, etc.), for example: gymnasium but pay attention to its income level and corresponding spending power;

4. Security factors

Try to place the drink  vending machine in a safe place. a well-protected place, or within the coverage of the monitoring probe;

5. Easy operation

When investigating the location, try to balance the installation and the convenience of the replenishment channel. In the case of single or single machine, it is generally not too far away to consider where to place it. It is convenient when there is a problem in the store or when it is required to be loaded. If it is placed in a certain area, the surrounding crowd should be considered, especially Age group composition, age group composition should be 18-40 years old, the population is located in college students, young people community, business hotels are relatively concentrated areas.