Catégories

Actualités

Accueil » Actualités

Plus de dix ans d'auto-révolution, le fournisseur vérifié a réalisé des ventes annuelles de 600 millions

Durée: 2018-12-25

distributeur automatique

L'action est l'échelle du succès. Plus il y a d'action, plus le score est élevé. 

En 2006, les distributeurs automatiques sont entrés sur le marché chinois pendant près d'une décennie. Cependant, comparé à la capacité du marché de millions d'unités aux États-Unis, au Japon, en Allemagne et dans d'autres pays au cours de la même période, le nombre total de Distributeur automatique dans le pays n'était que de 62,000 XNUMX. Le manque d'expérience de vente au détail automatisée, les habitudes d'autosuffisance des consommateurs de masse ne se sont pas encore formées, le manque de déploiement de canaux et les coûts de maintenance élevés ont conduit à la situation embarrassante des distributeurs automatiques en Chine.

Face à cette situation, comme le premier "à l'intérieur des gens » impliqué dans les services de vente en libre-service en Chine, Groupe TCN s'est rendu compte qu'elle sortait de son modèle commercial d'origine et cherchait de nouvelles opportunités de développement et plus encore. De vastes opportunités de marché sont devenues inévitables.

Depuis lors, TCN a amélioré sa force technique, en se concentrant sur la recherche et le développement de produits de base, en ouvrant la gare internationale d'Alibaba pour ouvrir les marchés étrangers et en approfondissant le marketing de la marque, en se concentrant toujours sur "être un distributeur automatique de classe mondiale et devenir une entreprise de distributeurs automatiques de classe mondiale ». "Ce concept de marque est profond et pratique, et a appliqué avec succès les produits de la série "TCN" à plus de 50 pays et régions du monde, réalisant des ventes annuelles de 600 millions de yuans. Couverture marketing de précision Large approbation de plate-forme pour le développement d'entreprise "

TCN a été créé en 2003. L'activité initiale est assez étendue et des stations de recharge pour téléphones portables, des cireurs de chaussures automatiques et des distributeurs automatiques de billets sont tous en cours. Mais nous constatons que le manque de notoriété de la marque et l'énergie limitée de l'équipe sont constamment dispersés par diverses entreprises. Mener aux affaires est de plus en plus difficile à faire », se souvient Nemo Ren, directeur de TCN Overseas. 

Jusqu'en 2006, TCN a reconfirmé deux directions pour la construction de la marque : éliminer l'activité marginale et se concentrer sur distributeur de boissons production; ouvrir la gare internationale d'Alibaba pour se montrer aux acheteurs mondiaux avec l'influence de la grande plate-forme. 

Du point de vue de TCN, la construction de la marque n'est pas simplement une conception, une propagande, une gestion ou un positionnement, mais l'utilisateur, le canal, le marché et même le produit lui-même et la construction de bouche à oreille différente de la marque concurrente, chaque étape ne peut pas être superficiel. 

À cette fin, l'équipe du commerce extérieur dirigée par le directeur de TCN Overseas, Nemo Ren, a personnellement pris l'initiative d'ouvrir une exposition de commerce extérieur par train et haut sur la plate-forme de la gare internationale d'Alibaba, couvrant l'ensemble du réseau grâce à un marketing de précision pour assurer la couverture du trafic. En 2017, il est devenu membre du fournisseur vérifié de la gare internationale d'Alibaba. Toutes les organisations professionnelles et tierces ont effectué une vérification et une approbation tout-en-un de l'entreprise et des produits. "Aider les entreprises à ouvrir de nouveaux marchés, à déposer rapidement des acheteurs à grande échelle d'acheteurs de qualité et à accumuler des données pour l'analyse du marché et les opérations des acheteurs. »distributeur automatique tcn

Nemo Ren a déclaré que grâce à l'analyse du comportement des acheteurs par le biais de la fonction de gestion des données de la plate-forme de la station internationale, on constatera que les différences entre les différents groupes d'acheteurs deviennent plus apparentes. Basé sur ceci, TCN a réalisé des opérations stratifiées pour les acheteurs. "Nous éliminons les acheteurs qui sont d'accord avec notre culture de marque d'entreprise et répondent aux exigences, menons une coopération plus approfondie, recueillons leurs commentaires à temps pour s'adapter et développons délibérément des stratégies opérationnelles plus précises pour les différents groupes d'acheteurs afin d'en atteindre un. Service de qualité pour une personne."

 

"À la gare internationale d'Alibaba, TCN a maintenu une croissance régulière et rapide. Aujourd'hui, environ 70 % de l'entreprise»s les commandes du commerce extérieur proviennent des gares internationales. »Nemo Ren a dit que grâce au drainage de la gare internationale d'Alibaba, TCN a accumulé beaucoup de clients étrangers."


Parmi eux, une cliente australienne l'a profondément marquée. « Au début des affaires à l'étranger, nous avons rencontré un client australien sur la plate-forme internationale. À cette époque, la qualité de nos produits, l'expérience utilisateur et la capacité de conception ne pouvaient pas répondre à leurs besoins. Je pensais que cette commande serait invalidée. Je ne m'y attendais pas. Les clients voyagent directement depuis l'Australie, nous montrent des photos et des vidéos de machines à l'étranger et indiquent personnellement comment nos produits doivent être conçus pour être plus pratiques à utiliser, seront spécifiques à chaque détail. Ensuite, selon les besoins du client, nous modifions un côté Améliorez votre force dans la pratique. Aujourd'hui, ce client est devenu notre important partenaire à long terme."


Ce cas client renforce également la conviction de TCN - pour comprendre le marché et les besoins des clients, et pour trouver des solutions techniques pertinentes, puis revenir sur le marché, afin que la marque ait plus de chances de réussir. Jusqu'à présent, plus de dix ans de précipitations, laissez Nemo Ren le plus fier que la qualité des produits de TCN et ses marques telles que TCN et d'autres marques célèbres aient été améliorées comme jamais auparavant, toutes sortes de certification d'inspection de qualité, une qualité bien meilleure que ses pairs, également a gagné plus de confiance de la part des acheteurs étrangers chez Alibaba International.


« Il y a quelques jours, nous avons également gagné un client qui a refusé de coopérer en raison de son mécontentement vis-à-vis de nos produits via RFQ. Cela montre seulement que ces années, alors que nos produits, nos capacités de service et la force de notre entreprise continuent d'augmenter, nous avons atteint les besoins actuels de l'autre partie, de sorte que le succès final peut être discuté, ce qui est également l'effet substantiel de la construction de la marque. »

 

distributeur automatique tcn

Créer la compétitivité de base de la marque

Soyez un distributeur automatique de classe mondiale


Aujourd'hui, avec l'approfondissement continu de la construction de la marque, TCN a accumulé un grand nombre d'acheteurs fidèles de qualité. Sur le marché global de l'industrie, alors que la nouvelle frénésie d'investissement dans le commerce de détail balayait, les méthodes de paiement électronique sont devenues populaires et les habitudes de consommation des consommateurs ont changé, le distributeur automatique de serpent marché a également inauguré une épidémie, attirant de plus en plus de spoilers. .


À cet égard, Nemo Ren n'a pas peur, " sa propre usine, la recherche et le développement indépendants, l'autoproduction et l'auto-innovation continue, et à travers le marché cible de segmentation multi-plateforme d'Alibaba International Station, pour réaliser un marketing de précision, est la différence entre TCN et autres marques de l'industrie. Compétitivité de base."


À l'avenir, TCN espère s'appuyer sur une recherche et un développement technologiques solides et sur l'intégration de l'ensemble de la plate-forme de gestion de la chaîne de l'industrie, et continuer à être un « distributeur automatique de classe mondiale, une entreprise de distributeurs automatiques de classe mondiale » comme objectif de la marque, à travers poursuite professionnelle, croissance inspirante à automatique Une entreprise représentative dans le domaine des produits de terminaux de vente, tels que la qualité des produits, la réputation de la marque, le support technique et la sortie simultanée du service de valeur.


« Pousser la marque à l'étranger, devenir une marque bien connue dans l'industrie, la montrer aux clients du monde entier et obtenir la reconnaissance et l'amour de tous sera la chose la plus fière et la plus fière pour moi ! » Nemo Ren espère sincèrement.

distributeur automatique tcn

whatsapp
whatsapp
whatsapp

0731-88696979/+86-15874911511

News

Home » News

More than ten years of self-revolution,verified supplier achieved annual sales of 600 million

Time: 2018-12-25

vending machines

Action is the ladder of success. The more action, the higher the score. 

In 2006, vending machines were entered the Chinese market for nearly a decade. However, compared with the market capacity of millions of units in the United States, Japan, Germany and other places in the same period, the total number of vending machine in the country was only 62,000. The lack of automated retail experience, the mass consumer self-sufficiency habits have not yet formed, the lack of channel deployment, and the high maintenance costs have led to the embarrassing situation of vending machines in China.

Faced with this situation, as the earliest inside people” involved in self-service vending services in China, TCN group realized that it was jumping out of its original business model and seeking new opportunities for development and more. Broad market opportunities have become inevitable.

Since then, TCN has been upgrading its technical strength, focusing on core product research and development, opening Alibaba International Station to open up overseas markets, and deepening brand marketing, always focusing on being a world-class vending machine and becoming a world-class vending machine enterprise. "This brand concept is deep and practical, and successfully applied the "TCN" series products to more than 50 countries and regions around the world, achieving annual sales of 600 million yuan. Precision marketing coverageLarge platform endorsement for enterprise development “

TCN was established in 2003. The initial business is quite extensive, and mobile phone charging stations, automatic shoe polishers, and automatic ticket vending machines are all being done. But we find that the lack of brand awareness and limited team energy are constantly dispersed by various businesses. Leading to business is getting harder and harder to do." TCN Overseas Director Nemo Ren recalled. 

Until 2006, TCN reconfirmed two directions for brand building: eliminating the marginal business and focusing on drink vending machine production; opening Alibaba International Station to show itself to global buyers with the influence of the big platform. 

In the view of TCN, brand building is not simply a design, propaganda, management or positioning, but the user, channel, market and even the product itself and the word-of-mouth construction different from the competitive brand, each step can not be perfunctory. 

To this end, the foreign trade team led by TCN Overseas Director Nemo Ren personally took the lead in opening a foreign trade through train and top exhibition on the Alibaba International Station platform, covering the entire network through precision marketing to achieve traffic coverage. In 2017, it was upgraded to a member of verified supplier of Alibaba International Station. All professional and third-party organizations conducted all-in-one verification and endorsement of the company and products. Helping companies to open up new markets, quickly deposit large-scale buyers of quality buyers, and accumulate data for market analysis and buyer operations.tcn vending machine

Nemo Ren said that through the analysis of buyer behavior through the data stewardship function of the international station platform, it will be found that the differences between different buyer groups become more apparent. Based on this, TCN has carried out stratified operations for buyers. We screen out the buyers who agree with our corporate brand culture and meet the requirements, conduct more in-depth cooperation, collect their feedback in time to adjust, and purposefully develop more precise operational strategies for different buyer groups to achieve one. Quality service for one."

 

At Alibaba International Station, TCN has maintained steady and rapid growth. Today, about 70% of the companys foreign trade orders come from international stations.Nemo Ren said that through the drainage of Alibaba International Station, TCN has accumulated a lot of overseas client."


Among them, an Australian customer left a deep impression on her. “In the early days of overseas business, we met an Australian customer on the international platform. At that time, our product quality, user experience and design ability could not meet their needs. I thought that this order would be invalidated. I didn’t expect it. Customers actually fly directly from Australia, show us some pictures and videos of overseas machines, and personally guide how our products should be designed to be more convenient to use, will be specific to each detail. Then according to customer needs, we modify one side Enhance your strength in practice. Now this customer has become our important long-term partner."


This customer case also makes TCN more convinced - to understand the market and customer needs, and to find relevant technical solutions, and then back to the market, so that the brand is more likely to succeed. Until now, more than ten years of precipitation, let Nemo Ren  most proud that TCN's product quality and its brands such as TCN and other famous brands have been upgraded as never before, all kinds of quality inspection certification, quality far better than peers, also won More trust from overseas buyers at Alibaba International.


“A few days ago, we also gained a customer who refused to cooperate because of dissatisfaction with our products through RFQ. This only shows that these years, as our products, service capabilities and company strength continue to rise, we have reached The current needs of the other party, so the final success can be discussed, which is also the substantial effect of brand building."

 

tcn vending machine

Create brand core competitiveness

Be a world-class vending machine


Today, with the continuous deepening of brand building, TCN has accumulated a large number of loyal quality buyers. In the overall market of the industry, as the new retail investment frenzy swept, electronic payment methods became popular, and consumer spending habits changed, the snake vending machine market also ushered in an outbreak, attracting more and more spoilers. .


In this regard, Nemo Ren  is not afraid, "own factory, independent research and development, self-production and continuous self-innovation, and through the Alibaba International Station multi-platform segmentation target market, to achieve precision marketing, is the difference between TCN and other brands in the industry. Core competitiveness."


In the future, TCN hopes to rely on strong technology research and development and integration of the entire industry chain management platform, and continue to be a "world-class vending machine, world-class vending machine enterprise" as the brand goal, through unremitting professional pursuit, inspirational growth to automatic A representative enterprise in the field of vending terminal products, such as product quality, brand reputation, technical support, and value service simultaneous output.


“Pushing the brand overseas, becoming a well-known trademark in the industry, showing it to customers all over the world, and getting everyone’s recognition and love will be the most proud and proud thing for me!” Nemo Ren sincerely hopes.

tcn vending machine