Catégories

Actualités

Accueil » Actualités

La succursale de TCN a été construite à Shanghai ~~~

Durée: 2019-02-19

Pendant le festival des lanternes, le distributeur automatique TCN a atterri au centre d'expérience client de Shanghai !!!

 

La Fête des Lanternes est le quinzième jour du premier mois du calendrier lunaire chaque année. C'est le dernier festival important dans les coutumes chinoises de la Fête du Printemps. Faisant partie des fêtes traditionnelles en Chine, la Fête des Lanternes a toujours été une fête des retrouvailles chinoises. Ce jour-là, selon la coutume, chacun doit manger des raviolis afin de pouvoir retrouver sa famille tout au long de l'année.

 

Cette année, TCN a choisi une autre façon de célébrer le festival, laissant l'objectif à certaines personnes encore occupées pendant le festival, et célébrez avec elles !

 

Fondé en 2003, le distributeur automatique Hunan TCN est une entreprise nationale de haute technologie intégrant la R&D, la production et les ventes. C'est aussi l'une des principales entreprises du secteur. Après 15 ans de développement, la base de production actuelle de la société couvre une superficie de 150,000 200,000 mètres carrés, compte plus de 300,000 500 mètres carrés d'usine standardisée, une capacité de production annuelle pouvant atteindre XNUMX XNUMX unités, des immobilisations de plus de XNUMX millions de yuans.

 

 

En 2019, afin de s'adapter aux nouveaux changements du marché et de renforcer l'agencement du service client sur le marché de l'Est de la Chine, TCN Company a ouvert un centre d'expérience client standardisé dans la salle C102, 1128 Jindu Road, Minhang District, Shanghai. Le nouveau centre d'expérience client standardisé, qui intègre l'affichage des prototypes, l'assistance commerciale et le service après-vente, est l'un des centres d'assistance les plus importants de l'entreprise dans l'est de la Chine.

 

Selon Li Liu, vice-président senior de Hunan TCN distributeur automatique Co. Ltd, qui était en charge de l'accueil ce jour-là, le nouveau centre prend en compte les besoins réels des visites des clients. Il dispose non seulement de conditions de stationnement pratiques (grand parking), mais dispose également d'une équipe de support client de près de 20 personnes. De la vente à l'après-vente, il peut réaliser une solution unique aux problèmes des clients. Liu Li a dit que la Fête des Lanternes est une fête de réunion traditionnelle chinoise. Nous espérons que l'ouverture du festival permettra aux clients et aux machines de réaliser ce jour-là des « retrouvailles homme-machine ».

 

 

De la scène, les machines exposées dans ce centre couvrent essentiellement toute la série de produits de TCN, tels que

machine à boissons en forme de serpent, 

machine complète

machine combinée

distributeur automatique multimédia, 

distributeur automatique d'ascenseur de salade et de fruits frais, 

distributeur automatique de lait, 

machine à lunch intégrée de réfrigération et de chauffage

congélateur de moins 18 degrés

machine à glace

distributeur automatique de cartouches

magasin sans personnel

distributeur automatique de moulin à café 

etc. 

Du nombre de modèles affichés, il est également rare dans l'industrie.

 

 

 

Les entreprises du Hunan ont toujours eu l'esprit de lutter les unes contre les autres, et cette visite est également la motivation des Hunanese. Tout le personnel est occupé à travailler pendant les vacances. L'équipe plaisante en disant qu'elle veut construire une "nouvelle armée du Hunan" dans l'industrie des distributeurs automatiques de Shanghai, ce qui ne semble pas être un mythe.

 

 

whatsapp
whatsapp
whatsapp

0731-88696979/+86-15874911511

News

Home » News

The branch of TCN was built in shanghai~~~

Time: 2019-02-19

During the The Lantern Festival, TCN vending machine landed at Shanghai Customer Experience Center!!!

 

The Lantern Festival is the fifteenth day of the first month of the lunar calendar every year. It is the last important festival in Chinese Spring Festival customs. As one of the traditional festivals in China, the Lantern Festival has always been a Chinese reunion festival. On this day, according to the custom, everyone has to eat dumplings in order to be reunited with their families throughout the year.

 

In this year, TCN chose another way to celebrate the festival, leaving the lens to some people who are still busy during the festival, and celebrate with them!

 

Founded in 2003, Hunan TCN vending machine is a national high-tech enterprise integrating R&D, production and sales. It is also one of the leading enterprises in the industry. After 15 years of development, the company's current production base covers an area of 150,000 square meters, has more than 200,000 square meters of standardized plant, annual production capacity as high as 300,000 units, fixed assets more than 500 million yuan.

 

 

In 2019, in order to adapt to the new changes in the market and strengthen the customer service layout in the East China market, TCN Company opened a standardized customer experience center in Room C102, 1128 Jindu Road, Minhang District, Shanghai. The new standardized customer experience center, which integrates prototype display, sales support and after-sales service, is one of the most important support centers of the company in East China.

 

According to Li Liu, the senior vice president of Hunan TCN vending machine Co,. Ltd, who was in charge of reception on that day, the new center takes into account the actual needs of customers'visits. It not only has convenient parking conditions (large parking lot), but also has a customer support team of nearly 20 people. From sales to after-sales, it can realize one-stop solution of customer problems. Liu Li said that the Lantern Festival is a traditional Chinese reunion festival. We hope that the opening of the festival will enable customers and machines to achieve "man-machine reunion" on this day.

 

 

From the scene, the machines displayed in this center basically cover the whole series of products of TCN , such as

snake-shaped beverage machine, 

comprehensive machine

combination machine

multi-media vending machine, 

fresh salad and fruits elevator vending machine, 

milk vending machine, 

refrigeration and heating integrated lunch box machine

freezer of minus 18 degrees

ice cream machine

cartridge clip vending machine

unmanned shop

coffee grinder vending machine 

and so on. 

From the number of models displayed, It is also rare in the industry.

 

 

 

Enterprises in Hunan have always had the spirit of struggling with each other, and this visit is also the motivation of Hunanese. The whole staff are busy working during the holidays. The team jokes that they want to build a "new Hunan Army" in Shanghai's vending machine industry, which seems not to be a myth.