Catégories

Actualités

Accueil » Actualités

A savoir Distributeur multi-types

Durée: 2019-06-22

Dans la société d'aujourd'hui, le rythme de vie rapide, les 24 heures, les besoins nouveaux, à la mode, intelligents et autres sont devenus la tendance de consommation des jeunes consommateurs. Le modèle de vente au détail en libre-service sans surveillance est très respecté. Le distributeur automatique est très en phase avec cette demande. Il n'est pas limité par le temps et le lieu, économise du travail et facilite les transactions. C'est une nouvelle forme de commerce de détail, et devient un nouveau débouché pour la revalorisation de la consommation de détail.

 

L'innovation peut s'adapter à l'évolution de l'époque, bien sûr, les distributeurs automatiques ont développé de nombreux types jusqu'à présent. De la structure, il peut être divisé en un casier, un distributeur automatique à ressort, un distributeur automatique en forme de S, un distributeur automatique à bande avec système de levage automatique, etc. À partir de l'application, il existe des distributeurs automatiques de boissons, des distributeurs automatiques de fruits, des distributeurs automatiques de fournitures pour adultes, des distributeurs automatiques de collations, des distributeurs automatiques de restauration rapide, etc. Le coût de fabrication et la conception des fonctions des distributeurs automatiques de différents fournisseurs sont différents, de sorte que les prix des distributeurs automatiques les machines sont différentes. Ensuite, je présenterai la différence de prix des distributeurs automatiques en fonction de la classification de la structure du canal.

 

1. en forme de S

 

 

 

Les fentes en forme de S du distributeur automatique sont une allée spéciale spécialement développée pour la vente de boissons. Il peut vendre toutes sortes de boissons en bouteille et en conserve, et la largeur des fentes peut être ajustée en fonction du niveau des boissons. Les boissons peuvent être empilées couche par couche dans l'allée, en s'appuyant sur sa propre baisse de gravité, ce qui ne provoquera pas d'embouteillage et un taux d'utilisation de l'espace élevé. La capacité de ce type de distributeurs automatiques est supérieure à celle des autres types de canaux de distribution et le réapprovisionnement est simple. Il peut être jeté horizontalement, ce qui réduit le temps de réapprovisionnement, a une longue durée de vie et est durable. Cependant, ce type de canal de distribution a une structure complexe, un coût élevé et n'est pas facile à produire. Généralement, les entreprises sont incapables de le produire. Par conséquent, le prix de ce type de distributeur automatique est relativement élevé. Le petit distributeur automatique coûte environ 10,000 20,000 yuans, le grand a besoin de 30,000 XNUMX yuans à XNUMX XNUMX yuans, avec ou Il y aura également des différences avec l'écran, telles que: les grandes machines à écran tactile sont beaucoup plus chères que les petites machines à écran, mais plus tard à considérer les coûts d'exploitation, de tels distributeurs automatiques ont une longue durée de vie et un faible taux d'échec, ou relativement rentables.

 

 

2. Printemps

 

 

 

 

Les créneaux de printemps sont des créneaux assez précoces dans les distributeurs automatiques. Il utilise la rotation des ressorts pour pousser les marchandises. La structure de ce canal est relativement simple et il existe de nombreux types de petits produits à vendre, tels que des boissons, des collations, des nouilles instantanées et des produits de première nécessité. Le coût de production est relativement faible, mais le taux de cardage est très élevé. La taille des marchandises à bord doit être strictement conforme à la balle. Pas du ressort et diamètre de la taille, le réapprovisionnement doit être soigneusement organisé, le mauvais taux de fret augmentera, plus de problèmes. Le prix du distributeur automatique de ce genre d'allée se situe généralement entre 16,000 16,000 et XNUMX XNUMX, selon la taille du distributeur automatique.

 

3. Fentes de ceinture

 

 

 

Le distributeur automatique à courroie est une extension des fentes à ressort. Il a de nombreuses restrictions. Il convient à la vente de volume fixe, fond plat et pas facile à effondrer. Il peut être utilisé pour vendre des repas en boîte, des boissons en conserve courtes, des collations en boîte, etc. Le réapprovisionnement est également plus gênant. Comme la piste à ressort, elle doit soigneusement mettre les marchandises une par une, ce qui retarde le temps. Le prix de ce type de distributeur automatique est généralement supérieur à 20,000 XNUMX, et le prix du distributeur automatique dépend de la taille de la configuration.

 

4. Distributeur automatique de casiers

 

 

 

Le distributeur automatique Locker est le distributeur automatique le moins cher. Il combine de nombreuses armoires en treillis. Chaque armoire en treillis a une porte et un mécanisme de commande séparés. Chaque armoire en treillis ne peut stocker qu'un seul produit, mais elle vend une grande variété de produits (pas d'emballage, forme irrégulière, plus grande taille, combinaison d'emballages, etc.). Oui, la structure est simple et le coût de production est faible, mais il y a aussi quelques produits et une faible utilisation de l'espace. Le prix des armoires en treillis individuelles est généralement d'environ 5 à 7,000 8, ce qui ne peut pas être utilisé seul. Les armoires en treillis avec système peuvent être utilisées seules. Le prix de ce type de distributeur automatique est d'environ 9,000 à XNUMX XNUMX.

 

5. Machines à sous polyvalentes

 

 

Cette machine avec ascenseur automatique est également équipée d'un ensemble de système d'ascenseur automatique. Elle peut vendre des marchandises fragiles telles que des marchandises emballées en verre, des fruits et légumes, des œufs, des repas en boîte, etc. La livraison est très stable et les marchandises vendues par les distributeurs automatiques sont relativement grands, de sorte que la taille globale de ce type de machine est également comparée. Grande structure complexe, coût de production élevé, le prix de ce genre de distributeur automatique tourne généralement autour de 30,000 XNUMX.

 

whatsapp
whatsapp
whatsapp

0731-88696979/+86-15874911511

News

Home » News

To know Multi-types vending machine

Time: 2019-06-22

In today's society, the fast pace of life, 24-hours, novel, fashionable, intelligent and other needs have become the consumption trend of young consumers, Unattended self-service retail sales model is highly respected. Vending machine is very in line with this demand. It is not limited by time and place, saves labor and facilitates transactions. It is a new form of commercial retail, and is becoming a new outlet for the upgrading of retail consumption.

 

Innovation can adapt to the development of the times, of course, vending machines have developed many types so far. From the structure, it can be divided into locker machine, spring vending machine, S-shaped vending machine, belt vending machine with automatic lifting system and so on. From the application, there are beverage vending machines, fruit vending machines, adult supplies vending machines, Snack Vending machines, fast food vending machines, etc. The manufacturing cost and function design of vending machines from different vendors are different, so the prices of vending machines are different. Next, I will introduce the price difference of vending machines according to the classification of the channel structure.

 

1. S-shaped

 

 

 

S-shaped slots of vending machine is a special aisle specially developed for selling drinks. It can sell all kinds of bottled and canned drinks, and the width of slots can be adjusted according to the level of drinks. Drinks can be stacked layer by layer in the aisle, relying on its own gravity decline, which will not cause cargo jam and high space utilization rate. The capacity of this kind of vending machine is larger than that of other types of vending channels, and the replenishment is simple. It can be thrown in horizontally, which reduces the replenishment time, has a long service life and is durable. However, this kind of vending channel has complex structure, high cost and is not easy to produce. Generally, enterprises are unable to produce it. Therefore, the price of this kind of vending machine is relatively high. The small vending machine costs about 10,000 yuan, the large one needs 20,000 yuan to 30,000 yuan, with or There will also be differences with the screen, such as: large touch screen machines are much more expensive than small screen machines, but later to consider the operating costs, such vending machines have a long life and low failure rate, or relatively cost-effective.

 

 

2. Spring

 

 

 

 

Spring slots are fairly early slots in vending machines. It uses the rotation of springs to push goods out. The structure of this channel is relatively simple, and there are many kinds of small commodities for sale, such as drinks, snacks, instant noodles and daily necessities. The production cost is relatively low, but the card rate is very high. The size of the goods on board must be strictly in accordance with the bullet. Spring pitch and diameter of the size, replenishment should be carefully arranged, the bad rate of cargo will increase, more trouble. The vending machine price of this kind of aisle is generally between 16,000 and 16,000, depending on the size of the vending machine.

 

3. Belt slots

 

 

 

Belt vending machine is an extension of the spring slots. It has many restrictions. It is suitable for the sale of fixed volume, flat bottom and not easy to collapse. It can be used to sell boxed meals, short canned drinks, boxed snacks and so on. Replenishment is also more troublesome. Like the spring track, it needs to carefully put the goods one by one, which delays the time. The price of this kind of vending machine is generally more than 20,000, and the price of the vending machine depends on the size of the configuration.

 

4. Locker vending machine

 

 

 

Locker vending machine is the cheapest vending machine. It combines many lattice cabinets. Each lattice cabinet has a separate door and control mechanism. Each lattice cabinet can only store one commodity, but it sells a wide variety of goods (no packaging, irregular shape, larger size, package combination, etc.). Yes, the structure is simple and the production cost is low, but there are also a few commodities and low space utilization. The price of individual lattice cabinets is generally about 5-7,000, which can not be used alone. The lattice cabinets with system can be used alone. The price of this kind of vending machine is about 8-9,000.

 

5. Versatile slots

 

 

This machine with automatic elevator is also equipped with a set of automatic elevator system.It can sell fragile goods such as glass-packed goods, fruits and vegetables, eggs, box meals, etc. The delivery is very stable, and the goods sold by the vending machine are relatively large, so the overall size of this kind of machine is also compared. Large, complex structure, high production cost, the price of this kind of vending machine is generally around 30,000.